Support technique: Moniteurs

Message Pas de signal

Chaque moniteur Beetronics dispose de plusieurs connexions et canaux vidéo. Il est important que la connexion vidéo utilisée et le canal d'entrée sélectionné correspondent. Cela peut se faire à l'aide des boutons de commande situés à l'arrière du moniteur ou de la télécommande fournie. Le canal de démarrage par défaut est HDMI.

  1. Cliquez sur Input et sélectionnez le canal souhaité.
  2. Cliquez sur Enter/Auto pour confirmer la sélection.

Si la résolution et le signal de la source sont pris en charge, vous êtes prêt à installer le moniteur. Il est maintenant prêt à l'emploi.

Si le problème persiste après avoir suivi les étapes ci-dessus, la résolution et la fréquence du signal de la source peuvent être incompatibles. Dans ce cas, vérifiez que le signal de la source correspond aux résolutions et aux fréquences prises en charge par le moniteur en question.

Si le problème persiste après que vous ayez essayé les solutions ci-dessus, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition les jours ouvrables de 8h30 à 17h30 au 01 79 97 48 02 ou par e-mail à info@beetronics.fr.

Contact 0
Connexion
Bonjour
Mot de passe oublié ?
Nouveau client ?
Créer un compte
#replace title#
Votre panier

Votre panier est vide.

Aucun article n'est actuellement dans votre panier.

Découvrir nos écrans